E2E Testing

Avec une interface utilisateurs en français, le testing des processus métiers est encore plus efficace et rapide

by | novembre 15, 2017

Avec une interface utilisateurs en français, le testing des processus métiers est encore plus efficace et rapide

Lors des campagnes de tests les utilisateurs ne sont pas toujours techniques.

 

De la bouche même de nos utilisateurs tel AGC, « “Avec Panaya, le testing n’est plus chaotique. Les testeurs concentrent désormais leurs efforts sur le testing et non plus sur la logistique. Grâce à Panaya, nous sommes plus efficaces et nous parvenons à effectuer plus de tests avec moins de personnel. ”

 

Un des grands avantages de l’outil Panaya en effet est de faciliter le testing des processus métier par les utilisateurs métier eux-mêmes et de faciliter la collaboration.

 

Pour faciliter plus encore la réalisation de ces tests et plus particulièrement des processus métier, Panaya met dès à présent à disposition une interface utilisateur en français.

 

L’objectif étant de faciliter l’exécution de l’ensemble des campagnes de tests et d’obtenir une adoption rapide et totale de tous les utilisateurs, technique et métier.

 

Cette nouvelle fonctionnalité nous avait été demandée par plusieurs clients soucieux d’augmenter l’adoption de l’outil par leurs équipes et collaborateurs, surtout les moins techniques d’entre eux.  C’est dorénavant chose faite.

 

Si comme EFS, vous voulez accélérer vos tests de 50%, ou comme Lapeyre, avez besoin d’un grand niveau d’automatisation et d’une collaboration simple entre le siège central et les équipes offshore pour accélérer le testing, adressez-vous à nos experts pour obtenir une démonstration personnalisée.

Commencez les commentaires

0

I Want Risk-Free Change

×