SAP FR

Sony fait des changements à son ERP, plus vite et avec plus de sécurité

by | août 29, 2016

, ,

Sony fait des changements à son ERP, plus vite et avec plus de sécurité

Sony Pictures Entertainment, la filiale américaine de Sony Entertainement Inc., a malheureusement fait la Une avec la cyber attaque qui l’a gravement touchée fin 2014.

Depuis, la société s’est donné comme objectif de réduire le risque, et d’améliorer la performance et la qualité des logiciels et applications stratégiques, critiques pour son bon fonctionnement.

Pour garantir le bon fonctionnement de l’infrastructure de son système ERP SAP, Sony s’est tourné vers Panaya et a utilisé sa solution SaaS pour accélérer, promouvoir et sécuriser les changements qu’il lui fait.

Lorsque les grandes entreprises utilisent des systèmes ERP SAP hautement customisés, chaque changement dans le système s’accompagne de risques : problèmes dans le go live, longs et fastidieux cycles de tests, processus inefficaces. En utilisant la Suite de Panaya CloudQuality (PCQ), Sony relève le défi avec une très haute qualité et assure la fonctionnalité, la sécurité et la performance du code de son ERP. En utilisant Panaya PCQ pour les changements de son SAP, Sony Entertainment :

  • Réduit les risques, avec une visibilité totale quant à l’impact des changements de son système ainsi que des applications tierces
  • Obtient une productivité et une efficacité tout au long du projet avec un testing dont l’étendue et les priorités sont clairement définies.

Grâce à  la possibilité de connaître 80% de ses problèmes de code dès le début du projet, Sony Pictures Entertainment a réduit le temps et l’effort du projet de plus de 50% tout en respectant son budget et en arrivant à zéro défaut critiques après le go live.

La réussite de Sony Pictures Entertainment = un autre #SuccèsPanaya