SAP FR

Panaya Test Dynamix : comment nos clients ont réduit la durée des tests SAP jusqu’à 50 %

by | septembre 20, 2018

, ,

Panaya Test Dynamix : comment nos clients ont réduit la durée des tests SAP jusqu’à 50 %

Nous avons le plaisir de vous annoncer quelques changements récemment apportés à notre solution d’accélération des tests, Panaya Test Center.  Nous avons mis à jour l’Interface Utilisateur (UI). Celle-ci s’accorde désormais avec notre plateforme globale de livraison agile en entreprise pour une expérience utilisateur transparente à travers l’ensemble de nos solutions. Dans ce cadre,  nous avons décidé de renommer Panaya Test Center afin d’unir toutes nos solutions sous la bannière d’une même plateforme dynamique : Panaya Test Dynamix, Panaya Release Dynamix et Release Dynamix pour Salesforce. Ce changement de nom, de même que l’IU unifiée de ces trois outils, symbolise une harmonisation de notre expérience utilisateur et produit. Avec Test Dynamix, nous continuerons à fournir à nos clients les mêmes avantages et fonctionnalités, avec simplement une nouvelle interface utilisateur.

 

USF Session

 

USF 2018 est sur le point de commencer et Panaya y sera pour vous montrer comment accélérer vos tests de processus métier de bout en bout grâce à Test Dynamix. Test Dynamix est une plateforme d’accélération des tests de bout en bout, conçue pour votre environnement SAP, et qui couvre tout le spectre des tests fonctionnels. Grâce à une visibilité complète sur les processus métier de SAP de bout en bout, basée sur la sagesse de masse de plus de 9,000 projets de modification et 5 millions de scripts de test, Panaya fournit une solution de test évolutive qui permet d’accélérer les tests et de créer un environnement SAP réellement agile.

 

Ne nous croyez pas sur parole. Voici comment certains de nos clients sont parvenus à réduire la durée de leurs tests SAP jusqu’à 50 % :

 

Allianz

Allianz Global Investors réalise l’impossible grâce à Panaya : des tests de validation à grande échelle dans des délais serrés

HillarysComment Hillarys, un leader international de la vente au détail basé au Royaume-Uni, a réussi une transition rapide et sans risque vers S/4HANA
EFS

L’Établissement français du sang (EFS) accélère ses tests de 50 % grâce à Panaya

Eissmann

En se concentrant sur les aspects pertinents, Eissmann a réduit la durée des tests projet EHP/HANA de 50 %

Arritzia

Aritzia accélère les projets de livraison SAP de 54 % et réduit les perturbations de l’activité en centralisant la gestion des tests

Albaad

Albaad garantit l’Agilité de son ERP grâce aux tests de nouvelle génération de Panaya

FujiFilm

FUJIFILM réduit de 80 % la durée des tests SAP et accélère la mise en œuvre des service packs de 25 %

Shiseido

Avec Panaya, Shiseido embellit ses tests de validation

 

Ces quelques exemples, parmi bien d’autres, illustrent la façon dont nos clients ont transformé leurs tests SAP. Si vous vous rendez à Lyon les 10 et 11 octobre pour assister à la convention USF  2018, visitez le stand #25 de Panaya pour découvrir nos solutions spécialement développées pour SAP, et notamment Panaya Test Dynamix pour les tests de processus métier de bout en bout et Panaya Release Dynamix qui peut vous aider dans votre transition vers SAP S/4HANA grâce à l’Agilité en entreprise.

 

USF Session

 

Venez écouter le retour d’expérience de notre client le jeudi 11 oct. de 16h15 à 17h00

Expédiez vos tests : Comment AGC a simplifié, automatisé et accéléré ses recettes SAP

Guy Bastiaensen de AGC Glass Europe présentera comment AGC est passée d’une gestion manuelle des tests, utilisant des outils comme Excel et Word, à une plateforme de tests centralisée. Grâce à Panaya, AGC a implémenté une véritable méthodologie de test, consolidé et structuré un catalogue de tests leur permettant de contrôler la bonne exécution des flux métiers ainsi que de réduire les délais de déploiement tout en gagnant en qualité.