SAP FR

Panaya vous prépare pour EHP8 : un incontournable pour la migration HANA

by | mai 2, 2016

Panaya vous prépare pour EHP8 : un incontournable pour la migration HANA

Il y a quelques mois, SAP a publié EHP8, une révolution dans l’ERP SAP.

À chaque nouvelle version d’EHP, SAP publie pendant la première année des piles de support à chaque trimestre au lieu de deux fois par an, sa fréquence habituelle. C’est un défi pour les clients qui doivent adopter certaines fonctionnalités d’EHP8, car ces changements sont synonymes de risque. Ils veulent passer à la version supérieure mais le changement leur fait peur.

Scoping SAP EHP Upgrades

Changement de version SAP EHP

Ne vous inquiétez pas. Il n’y a plus de raisons d’avoir peur.

Panaya donne aux organisations qui veulent passer à EHP8 la confiance dont elles ont besoin.  Notre dernière version prend désormais en charge ECC6.0 EHP8 SPS1.

Vous vous demandez peut-être pourquoi prendre ce risque quand les enjeux sont aussi élevés. La réponse est simple, il s’agit de penser à long terme. Avant de choisir entre développer du code personnalisé ou adopter la fonctionnalité standard de SAP et le nouvel EHP qu’elle implique, vous devez évaluer les risques.  Dans la plupart des cas, le jeu en vaut la chandelle. Utiliser la fonctionnalité standard de SAP vous assure d’être prêt pour les prochaines versions de SAP. En outre, la maintenance à long terme de code personnalisé représente un coût important.

Cependant, en dépit des nombreux avantages de SAP EHP8, la migration reste difficile et risquée. De nombreux clients SAP n’osent pas profiter des avantages offerts par les dernières innovations d’EHP8.

Les spécifications et les prérequis du passage à EHP8 sont nombreux : il faut notamment prendre en charge Unicode et s’assurer d’utiliser la version 7.5 de NetWeaver. Vous pouvez consulter les notes de version de SAP pour découvrir les nouveautés d’EHP8.

Êtes-vous prêt ?

Découvrez quel pourrait être l’impact d’un passage à EHP8 en réalisant un Bilan de santé EHP8. Les experts SAP EHP8 de Panaya peuvent établir une feuille de route détaillée des préparatifs à votre passage à EHP8. Découvrez ce que vous devrez tester, ce qu’il faudra changer et ce qui risque de poser problème. Recevez un plan détaillé de passage à EHP8.

 

Soyez sûr d’être prêt pour EHP8. Faites un Bilan de santé EHP8. Gratuitement. Sous 48 heures, vous recevrez une évaluation personnalisée de votre passage à EHP8 et vous serez prêt à vous lancer !