E2E Testing

2018: Que faire pour que la gestion des tests logiciels soit à votre service et non l’inverse

by | février 6, 2018

, , ,

2018: Que faire pour que la gestion des tests logiciels soit à votre service et non l’inverse

Est-ce que dans votre entreprise la livraison d’innovations et le besoin d’agilité est un soucis permanent? Pour aider votre entreprise à maintenir son avant-garde,  vous aurez besoin de choisir la bonne solution de test logiciel.

Un rapport récent qui s’appuie sur l’enquête de la société Spiceworks, montre que si les priorités, la méthodologie et la stratégie sont toujours en phase pour répondre à la demande de releases rapprochées et aux cycles de plus en plus courts, les solutions de test logiciel et de QA  sont, quant à elles, loin de suivre le rythme. L’étude dévoile également quelques-unes des principales tendances qui émergent dans l’industrie des solutions de test logiciel ainsi que certaines lacunes.

 

Utiliser la Bonne Méthodologie de Testing

Dans ce dernier eBook, nous nous sommes référés aux recommandations de l’étude réalisée par Spiceworks pour répondre aux challenges auxquels font face les responsables de test logiciel aujourd’hui : le besoin croissant en visibilité, en contrôle, en standardisation et en automatisation de processus manuels. Avec la bonne méthodologie de test, les responsables de tests peuvent assurer un change delivery rapide et permettre l’innovation sans avoir à faire de compromis entre scope et qualité.

 

Autres Points qui Peuvent vous Intéresser dans cette Etude

Choisir la bonne solution de test logiciel peut faire toute la différence pour être permettre à votre société de maintenir son avantage concurrentiel.

Cette étude explore les points suivants :

  • Placer les processus métier au centre: répondre aux besoins d’agilité de l’entreprise
  • Visibilité et collaboration: permettre la participation aux multiples acteurs impliqués
  • Workflow et automatisation des processus: étendre le scope de l’automatisation
  • Un testing qui fait miroir à la production: mettre en rapport les métiers et le IT
  • Une gestion et accélération du test agile: faire que la gestion du test logiciel travaille pour vous (et non vous pour lui)

Téléchargez le eBook « La solution idéale de test logiciel : Principales fonction qui vous font probablement défaut» pour une meilleure connaissance des meilleures pratiques de l’industrie et comment la solution appropriée peut aider votre entreprise à promouvoir l’innovation.

 

Commencez les commentaires

0

I Want Risk-Free Change

×