E2E Testing

Introduction de Panaya Release Dynamix – un ALM pour une mise en production continue de logiciels de qualité

by | mai 23, 2017

, , , ,

Introduction de Panaya Release Dynamix – un ALM pour une mise en production continue de logiciels de qualité

Panaya a le plaisir d’annoncer le lancement de Release Dynamix (RDx), notre application dans le cloud pour la gestion du cycle de vie (ALM). RDx engage à l’innovation permettant une mise en production continue des changements requis par les métiers avec rapidité et simplicité.

 

Après avoir mené à bien des milliers de projets de changements chez plus de 500 entreprises, Panaya a été témoin de la nécessité de cycles de développements rapides pour permettre la transformation numérique, car le IT a besoin de maintenir le rythme des innovations métier.

 

Une approche conventionnelle “en cascade” aux applications de mise en production des changements ne correspond pas aux besoins de développements continus et agiles. Typiquement, les cycles de mise en production sont retardés par un manque de visibilité de l’état du projet, une incapacité à évaluer précisément l’impact du changement et des risques avant la release, et des habitudes de testing, largement manuel.

 

RDx de Panaya accélère la mise en production de logiciel de qualité en améliorant la visibilité et la collaboration, en enlevant les goulets d’étranglement et en rendant la mise en production des changements plus agile.

 

En donnant une visibilité en temps réel, centrée sur le besoin des processus de développement ainsi qu’une simulation complète de l’impact des changements et une plateforme de nouvelle génération de testing, RDx de Panaya permet aux entreprises de mettre en production des changements de logiciel de haute qualité,  répondant ainsi aux attentes des utilisateurs et en servant le business de l’entreprise.

 

RDx de Panaya crée un environnement qui permet non seulement la collaboration entre développeurs, mais aussi entre tous les acteurs des processus business.

Par conséquent, l’équipe IT / IS peut mettre en production des applications rapidement, sans sacrifier la qualité ou l’expérience de l’utilisateur final.

 

En utilisant RDx de Panaya des organisations IT globales mettent en production de nouvelles fonctionnalités pour leurs différents secteurs d’activités sur une base hebdomadaire, tout en réalisant de considérables améliorations dans la qualité et la prévisibilité des projets.

Cliquez ici pour en savoir plus RDx de Panaya

Commencez les commentaires

0

I Want Risk-Free Change

×