Transformation Numérique

Panaya Utilisateurs Franco-
phones 2017

by | juin 20, 2017

Panaya Utilisateurs Franco-<br>phones 2017

La journée « Panaya Utilisateurs Francophones » s’est tenue au 56ème étage de la tour Montparnasse. Cette journée fut riche en échange d’informations : tout d’abord les clients utilisateurs Panaya AGC Glass Europe, LAPEYRE et SHISEIDO qui ont présenté leurs retours d’expériences, puis la présentation de la stratégie et roadmap Panaya par Tim BISLEY, Chief Revenue Officer.

 

Panaya Utilisateurs Francophones

 

La participation d’entreprises Françaises, Suisses et même Néerlandaises de renoms ont contribué à la réussite de cet événement. Nous citerons notamment EDF, CEA, Saint Gobain, LVMH 

 

EDF, CEA, Saint Gobain, LVMH (revoir la liste avec Francois)

 

Guy BASTIENSEN nous a présenté comment AGC Europe adressait les tests de bout en bout « SAP End-to-End Orchestration » en utilisant Panaya. Nous avons appris comment les tests sont gérés sur les différents sites européens, ainsi que sur les différentes plateformes techniques (SRM, HR, IBP, BI…). Grâce à Panaya Test Center, AGC dispose désormais d’un suivi centralisé et en temps réel, est capable de documenter les tests sans effort et accélérer l’ensemble des cycles de tests à travers le monde.

 

Nous avons ensuite parlé du Testing Collaboratif, qui est la base de Panaya Test Center, et Serge LAZIMI, Directeur Chef de Produit Panaya nous a annoncé l’enrichissement de la solution avec l’offre « Autonomous Testing » pour SAP avec la dernière technologie Omega. Cette dernière permet de capturer les informations des utilisateurs métier, d’en déduire grâce à l’intelligence artificielle les flux représentatifs, afin de créer des tests automatiques de non-régression, au plus près de la réalité de votre production.

 

Serge LAZIMI, Directeur Chef de Produit Panaya

 

Enfin, Sébastien GIRAUD, Delivery Manager chez Lapeyre, nous a expliqué comment Panaya lui a permis de remplacer HP QC et construire une « Testing Factory », permettant de gérer un référentiel de tests, de planifier et exécuter ses campagnes dans un contexte mixte SAP 50% et portail non-SAP 50%, mais aussi de faire des gains de productivité importants grâce à l’ergonomie, à la collaboration des équipes Indienne via le workflow intégré Panaya, ainsi que l’automatisation tout en ayant des capacités de reporting et d’analyse de la performance.

 

, Sébastien GIRAUD, Delivery Manager chez Lapeyre

 

Nous avons conclu cette journée d’échange avec tous les participants en admirant la vue panoramique sur Paris, et la Tour Eiffel baignée de soleil.

 

Avec ce rendez-vous annuel, nous entendons vous donner toute la transparence sur nos produits, et vous permettre d’échanger à votre guise avec nos clients et partenaires.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée des fonctionnalités Panaya, nous nous ferons un plaisir de vous les présenter.

 

Commencez les commentaires

0

I Want Risk-Free Change

×